vendredi 28 décembre 2012

Loisirs créatifs : des cadeaux "fée" main qui font plaisir :)

Ce qu'on appelle les "loisirs créatifs", qui consistent en réalité à revenir aux sources - à savoir produire les choses nous-mêmes au lieu de les acheter toutes faites en magasin - ça détend, ça fait du biiiien ^^ mais le mieux c'est que ça ne fait pas plaisir qu'à soi : ça fait plaisir aux autres aussi !

J'ai pu le constater lors de ce Noël, où bon nombre des cadeaux que j'ai offert ont été réalisés non pas par des enfants chinois Lutins de Noël comme le veut la coutume, mais par moi ^^ (la crise, ça rend créatif).

Voici les cadeaux "fée" main que j'ai offert :) Et qui ont été appréciés !, ouf ^^


Quelques paires de boucles d'oreilles :




Une étoile style Nintendo (do it yourself ;)) :

Accessoirement, ces étoiles font une très belle décoration de sapin ^^'


Une peluche Totoro ! Je suis très contente, car c'est la première peluche que je fée ; j'avais peur qu'au final ça ressemble à un Barbapapa transgénique XD Mais non, ça va on reconnait bien Totoro ^^


Et une écharpe aux couleurs acidulées, pour une petite fille :) Une petite fille qui a apparemment beaucoup aimé son cadeau : d'après sa maman, elle ne quitte plus son écharpe ^^



***
« Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, Mais venant d'un ami, tout nous est précieux. »
Théocrite, Idylles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La visite du Grenier vous a plu ?!