mercredi 2 janvier 2013

Pour les fans d'Harry Potter : écharpe et snood style Mme Weasley !

J'adore les Harry Potter, j'adore tricoter, et j'adore tricoter devant un Harry Potter ; alors inévitablement... il fallait un jour ou l'autre que je tricote quelque chose dans l'inimitable style de Mme Weasley !

Et voilà ^^


Admirez ce coloris ! ^^
Lorsque j'ai vu cette laine, j'ai tout de suite pensé au style de tricot merveilleusement vieillot de Mme Weasley (Ron déteste, mais moi j'adore !)


J'en ai fée un snood (un col de laine, c'est comme une écharpe mais "fermée") :



Et dans la même gamme de laine, mais dans un autre coloris, je suis en train de finir une écharpe avec de belles franges :


Avec mon snood et mon écharpe style gros tricot de Mme Weasley, j'ai de quoi passer l'hiver bien au chaud même dans les vieux et glacés couloirs de Poudlard ^^



Pour ceux-celles qui veulent, je peux vous tricoter un snood ou une écharpe dans l'un de ces deux coloris :)


***
« Tous les pays du monde qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid. »
Patrice de La Tour du Pin

2 commentaires:

  1. Wahou j'adoooore!!!! Ton blog est pleins de couleurs et pleins d'idée :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

La visite du Grenier vous a plu ?!