mardi 15 janvier 2013

Peluches de chouettes cousues à la main

Vous vous souvenez de ma première peluche de chouette :


(pour voir d'autres photos, cliquez ici)


Et bien j'en ai fée deux autres !, en panne de velours cette fois-ci (la précédente est en tissu polaire). Le rendu est très brillant, j'aime beaucoup ^^


Vues en détail :


Je vais en faire quelques unes dans d'autres coloris - et d'autres modèles de peluches aussi.
Anniversaire, occasions spéciales (je vais préparer des peluches spéciales Saint Valentin !), déco... une peluche entièrement cousue à la main c'est un chouette cadeau !


***
« Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ? »
Patrick Sébastien, Carnet de notes

2 commentaires:

  1. O.O
    Je suis fan (mais une fan pauvre, désolée...)
    Je trouve que tu as un bon coup d'aiguille, le point a l'air bien régulier ! (et ce n'est pas simple, je suis bien placée pour le savoir ^^ )
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Je suis fan "
      Oh la la, merci beaucoup ! :)

      " (mais une fan pauvre, désolée...) "
      Malédiction !, je ne connais que des pauvres XD
      Mais où est donc passée cette classe moyenne - ou aisée et charitable ?!

      (bon, et sinon : c'est quand ton anniversaire ? Tu pourrais, sait-on jamais, recevoir un cadeau ;) Tu peux me répondre via un commentaire (ou un MP sur Twitter), ils sont modérés : ainsi, je ne le publierai pas et seule moi pourrait le lire. Il vaut mieux éviter de laisser trainer ses informations personnelles publiquement sur le net, simple précaution)

      " Je trouve que tu as un bon coup d'aiguille, le point a l'air bien régulier ! (et ce n'est pas simple, je suis bien placée pour le savoir ^^ )
      Bravo !! "
      Merci encore ^^
      Pour les points, j'ai trouvé un moyen de les faire à la fois réguliers ET renforcés (ce qui est bien utile pour les objets destinés à être manipulés, comme les peluches ou les poupées de chiffons). Mais je ne vois pas comment expliquer ça par écrit (et je n'ai pas le temps dans l'immédiat de faire une vidéo).
      Si tu "montes" un de ces jours en région parisienne, je te montrerai ça IRL ! ;)

      Supprimer

La visite du Grenier vous a plu ?!